La Gazette de Goldtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette de Goldtown

Journal de la célèbre ville des Caraïbes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
DrJeKill

DrJeKill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2007

Bravo Empty
MessageSujet: Bravo   Bravo Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

Salut tous le monde je suis le pti nouveaux Smile. Je tenais a vous féliciter pour le journal que je lis avec assiduité a chaque parution! Je sait que la gazette de goldtown peut etre plus ou moins utilisé en tant que forum de la goldtown inc. et c'est ce pourquoi je me permet de vous poser deux trois questions
Premierement je vous conseillerez d'ouvrir un topics pour la goltown inc. reservé a l'alliance : Grace à celui ci je ne serait plus obligé de flooder le forum avec mes questions de noobs Smile .
Deuxiement je vient de construire mon premier commerce, une quincaillerie (en secteur scientifique) et selon les dires que j'ai entendus il serait préférable que la goldtown inc en soit propriétaire: J'attend des nouvelles et suis tout a fait favorable à cette possibilité!
Enfin je me permet de demander a qui veut bien l'entendre une petite aide car me début sont difficiles... J'ai en effet déjà tenté d'ouvrir une auberge chez les ca$h mais ils se sont empressés de me menacé d'expropriation: selon eux je n'aurais pas put faire face a leur concurrence Qu'est ce qui faut pas entendre ! J'ai laissé des plumes dans cette affaire (je dirais meme plus qu'il ne m'en reste plus beaucoup) alors c'est avec plaisir que j'accepterai toute aide!
Sur ce je vous laisse tranquil et vous remercie de m'avoir accepté! J'éspère que cela se passera bien mais il ne devrai pas y avoir de prob!
Merci encore
A+ et bon jeux Smile

(Dsl pour ce tres long post faut croire que j'était inspiré Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de Goldtown :: Palladium Corporation :: Reste de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser